Téléphone:
Paiement des repas de la cantine : une facture est établie mensuellement pour chaque famille en fonction du nombre de repas consommés.
Le règlement s’effectue à réception de celle-ci directement à la trésorerie de Saint-Junien. Vous pouvez également contacter la Mairie pour opter pour le prélèvement automatique (fournir un RIB)
Tarifs :
Enfants : 3,00 €
Adultes : 7,50 €
Horaires :
lundi, mardi, jeudi et vendredi : 7h00-8h45 et 16h15-19h00
Tarifs:
Demi-journée (matin ou soir) : 2 €
Tarif mensuel : 50,00 €
Téléphone :
05 87 14 02 66
L’Association des Parents d’Élèves (APE) est une association à but non lucratif dont l’objectif est d’apporter une contribution à la vie scolaire de nos enfants. Elle reverse la majorité des bénéfices des différentes manifestations à l’école afin d’aider financièrement à la réalisation des projets pédagogiques des classes.
L’association travaille en collaboration avec les enseignants et les enfants pour certaines de ses manifestations: marché (confection d’objets), fête de fin d’année (spectacle des enfants)… et la coopération est très satisfaisante.
L’APE est différente d’une autre instance: le conseil d’école. Dans ce dernier, instituteurs, représentants, mairie et parents d’élèves se réunissent une fois par trimestre pour discuter et voter des décisions concernant l’école (projets, santé, transport, sécurité, règlement, cantine, garderie…). Les parents d’élèves sont représentés par un groupe de 10 parents titulaires et 10 parents suppléants, élus par vote en début d’année scolaire.
L’aide aux devoirs : Nous recherchons d’avantage de bénévoles pour étoffer l’équipe en place et alléger le travail des bénévoles actuels.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous contacter:
– Par téléphone : la Présidente, Madame Nadège MAPPA 09 89 91 35 99
– Par courrier à APE, 29, Rue de la Métairie 87520 Oradour-sur-Glane
– Par mail : apeoradoursurglane@gmail.com